Rechercher
Rechercher

FAQ

FAQ sur les couvertures pour spa

Comment mesurer la couverture pour spa ?

Si vous êtes satisfait de l’ajustement de votre couverture actuelle, vous devez la sortir et la mesurer (la couverture, et pas le spa). Mesurez la longueur, la largeur et l’arrondi des coins.

Mesurez la longueur et la largeur de la couverture. Si vous ne trouvez pas une couverture avec les dimensions exactes, vous pouvez choisir une couverture légèrement plus grande. Une couverture plus grande n’affecte pas ses performances. La jupe cachera les différences de taille. La capacité d’isolation reste la même, même si la couverture est légèrement plus grande.

Mesurez depuis l’endroit où l’arrondi commence jusqu’au coin, conformément à l’image.

Si vous ne trouvez pas une couverture avec l’arrondi exact, vous pouvez choisir une couverture avec des coins plus pointus (donc un rayon plus petit). La jupe masquera la différence de taille, et l’isolation n’en sera pas affectée.

Si vous n’avez pas de couverture avec des dimensions satisfaisantes, vous pouvez prendre les mesures directement sur le spa. Mesurez la longueur et la largeur et arrondissez vers le haut. Quelques centimètres en plus ne posent pas de problème. Mesurez toujours à partir de la partie la plus large du spa. Téléchargez le guide de mesure PDF.

Comment être sûr que le couvercle pour spa va bien s’adapter ?

Il n’est pas nécessaire de connaître le fabricant ou le modèle de votre spa pour choisir la bonne couverture. Vous pouvez trouver la couverture adaptée en mesurant votre couverture actuelle ou votre spa.

Tant que vous ne choisissez pas une couverture trop petite, elle s’adaptera parfaitement. Une différence de taille allant jusqu’à 4 cm de plus est acceptable (soit 2 cm de dépassement de chaque côté). La jupe masquera cette différence, tout en maintenant une isolation optimale.

Il est tout à fait possible d’opter pour une couverture avec des coins plus pointus, c’est-à-dire avec un rayon de coin plus petit. Un arrondi jusqu’à 8 cm plus petit est acceptable (soit 3,2 cm de dépassement). Parfois, une couverture avec des coins légèrement plus pointus est même préférable, car cela facilite l’ouverture et la fermeture.

Si la couverture ne vous convient finalement pas, vous avez la possibilité de la retourner. Assurez-vous de la renvoyer dans son emballage d’origine, sachant que les frais de retour seront à votre charge.

La qualité des couvertures pour spa Hemson est-elle bonne ?

Hemson a personnellement joué un rôle clé dans la conception des couvertures pour spa afin d’assurer leur qualité optimale. Chaque couverture se compose de plusieurs éléments, dont des blocs isolants, une barrière anti-humidité, des coutures renforcées, des poutres en acier central, un revêtement marin, et bien plus encore. Lors du développement de nos couvertures, nous avons privilégié des matériaux de haute qualité pour chaque composant. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page dédiée aux couvertures pour spa.

Quel est le délai de livraison pour les couvertures pour spa ?

Les produits en stock sont expédiés le jour même, si la commande est passée avant 11 h (jour ouvré), sinon l’expédition se fait le jour ouvré suivant. La plupart des livraisons prennent de 2 à 5 jours.

Puis-je retourner la couverture si je ne suis pas satisfait ?

Oui. Vous avez un délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez donc “tester” la couverture en la posant rapidement sur votre spa pour vérifier par exemple sa taille et son apparence. La couverture ne doit pas être utilisée, mouillée ou détériorée. En cas de retour de la couverture pour spa, celle-ci doit être renvoyée dans un état neuf et dans son emballage d’origine, non endommagé. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour plus de détails, consultez la section “Droit de rétractation” dans nos conditions générales de vente.

Y a-t-il une garantie sur le couvercle du spa ?

Hemson offre au client une garantie de deux ans sur le couvercle du spa, couvrant les défauts de fabrication et de matériaux. Pour plus de détails, consultez la section Garantie dans nos conditions générales de vente.

FAQ sur les filtres pour spa

Comment choisir le bon filtre pour spa ?

Vous n’avez pas besoin de connaître le fabricant du filtre ni le modèle du spa pour trouver le bon filtre. Vous pouvez trouver le bon filtre en mesurant le filtre existant.

Vous avez trouvé le bon filtre si :

– La taille de raccordement correspond à celle du filtre existant. Une différence de 1 à 2 mm est tout à fait acceptable.

– La longueur et la largeur du filtre correspondent approximativement aux dimensions du filtre existant. Une différence de quelques centimètres n’a pas d’importance.

Si vous avez trouvé le bon filtre selon les critères ci-dessus, le filtre fonctionnera parfaitement pour votre spa.

Puis-je être sûr que le filtre conviendra au spa ?

Vous n’avez pas besoin de connaître le fabricant du filtre ni le modèle du spa pour trouver le bon filtre. Vous pouvez trouver le bon filtre en mesurant le filtre existant.

Vous avez trouvé le bon filtre si :

•La taille de raccordement correspond à celle du filtre existant. Une différence de 1 à 2 mm est tout à fait acceptable.

•La longueur et la largeur du filtre correspondent approximativement aux dimensions du filtre existant. Une différence de quelques centimètres n’a pas d’importance.

Si vous avez trouvé le bon filtre en suivant les critères ci-dessus, le filtre fonctionnera parfaitement pour votre spa.

La qualité des filtres pour spa Hemson est-elle bonne ?

Les filtres Hemson sont conçus avec une qualité optimale pour offrir une filtration maximale et une durabilité prolongée. Les lamelles des filtres à lamelles sont fabriquées en polyester plié, et plus les plis sont serrés, plus la surface de filtration est grande. Grâce à une structure de plis dense, les filtres Hemson se distinguent par leur efficacité supérieure, comme le montre clairement les images du produit. Le matériau des lamelles est un polyester fibreux spécial, conçu spécifiquement pour garantir une filtration de l’eau optimale.

Quel est le délai de livraison pour les filtres pour spa ?

Les commandes de filtres sont expédiés le jour même, si la commande est passée avant 11 h (jour ouvré), sinon l’expédition se fait le jour ouvré suivant. La plupart des livraisons prennent de 2 à 5 jours.

FAQ Autres questions

Puis-je annuler mon achat ?

Oui. Chez Hemson, nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. C’est pourquoi nous offrons un délai de rétractation de 14 jours. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client. Pour plus de détails, consultez la section “Droit de rétractation” dans nos conditions générales de vente.

Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez d’abord retourner l’article, puis effectuer un nouvel achat du produit souhaité sur notre site. Hemson procédera au remboursement du montant payé, après déduction des frais de retour, une fois que le produit aura été réceptionné dans nos locaux en bon état. Pour plus d’informations, veuillez consulter la section “Conditions générales de vente”.

Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez d’abord retourner le produit, puis effectuer un nouvel achat du produit souhaité sur notre site. Hemson remboursera le montant, moins les frais de retour, une fois que le produit sera arrivé en bon état. Pour plus de détails, consultez la section Conditions générales de vente.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon colis ?

Les articles en stock sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 11 h (jour ouvré), sinon l’expédition se fait le jour ouvré suivant. Les livraisons prennent généralement de 2 à 5 jours.

Quel est le coût de la livraison ?

Les frais de livraison peuvent varier. En allant dans votre panier, vous pouvez voir les frais de livraison pour la commande que vous souhaitez effectuer.

Offrez-vous des retours gratuits ?

Non. En raison de nos prix compétitifs malgré nos produits de très haute qualité, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de retours gratuits. Les frais de retour correspondent à 1,5 fois le montant que vous avez payé pour l’expédition lors de votre commande initiale.

Tous les articles sont-ils disponibles immédiatement ?

Si vous voyez la mention “En stock”, le produit devrait être disponible immédiatement. Les articles en stock sont expédiés le jour même si la commande est passée avant 11 h (jour ouvré), sinon l’expédition se fait le jour ouvré suivant. Les livraisons prennent généralement de 2 à 5 jours.

Est-il possible d’acheter en magasin ou de récupérer la commande sur place ?

Non, malheureusement. Hemson ne dispose pas de magasin physique, et toutes les livraisons sont effectuées par un transporteur depuis notre entrepôt principal en Suède.

Est-il possible de commander par téléphone ?

Hemson est une boutique en ligne, et les achats se font uniquement via le site web.